750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 16:37

Bonjour

 

Je me fais une pause , ben voui marre , les nerfs , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai jamais autant de ma à tricoter du phildar mais la je vais aller jusqu'au bout du pull de mon loulou il me l'a deja demandé en fin d'hiver donc la je m'y colle mais plus jamais ohhhhhhhh non JAMAIS du frisou phil de chez phildar , je n'acheterais que du phildar mais plus cette categorie, jolie mais vraiment casse pied à tricoter 

je vous montre ce que ca donne , le resultat est joli , il a plutot interet d'etre zoli

20120901 163313

Aller j'y retourne car sinon j'aurais pas fini avant l'année prochaine hihihi et mon loulou ben lui il s'en fou que la laine soit casse pied à tricoter , il veut son pull lolll alalala les gosses mdrrrrrr 

 

bonne aprés midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Allez ma belle, bon courage, tu vas voir comme il sera heureux ton Loulou<br /> <br /> <br /> Bises  Joêlle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est déjà bien de tricoter, tu vsa t'en sortir !<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut , il faut ma belle , mais quelle galère , quand j'ai acheté cette laine j'aurais jamais crues que c'etait ca à tricoter :( gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />