750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 13:09

Bonjour 

 

L'été se termine mais avec cette recette on reste un peut en vacances......................................

Aujourd'hui je vous propose une petite recette de poulet , et pour cette recette j'ai choisi des ailes , car elles sont vites cuites , elle prennent les saveurs plus rapidement aussi puis je les trouve plus moelleuses , même si la cuisse reste savoureuse , et moelleuse mais au grill ou au barbecue ( puisque cette recette peut aussi se cuisiner au barbecue , moi je ferais cuire au grill du four car n'ayant pas de jardin , et trouvant qu'un barbecue électrique ne donne pas les mêmes saveurs qu'un barbecue à " bois " )

Pour cette recette il vous faut pour 4 personne

20120831_185054.jpgs

pour la marinade

mixer 4 gousses d'ail , les mettre dans un bol , ajouter 1 grosse cuillère à soupe de moutarde , 1 cuillère à soupe de ketchup , 1 c. à café de cumin , 1 c à café et demi  de paprika doux, 1 c à café de sel , poivre ou purée de piment , 3 c à soupe d'huile d'olive et 3 c à soupe d'huile de tournesol, mélanger bien le tout.

dans un saladier mettre les ailes de poulets , verser la marinade dessous , tourner les de façon à ce qu'elle soient toutes enrober de la marinade , laisser les mariner 1 heure minimum

faire cuire au grill ou barbecue environ 20 minutes en les retournant régulièrement 

Servir avec une bonne salade verte ou une salade de tomates

 

Partager cet article
Repost0

commentaires