750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:51

bonjour 

 

Aller une fois n'est pas coutume , j'ai inventé une recette avec ceux que j'avais dans le frigo :) :) et en plus je vous ai fait le pas à pas ohhhhhhhhhhhhhh vous avez vu mon zentille tout plein :) :)

Pour cette recette, ultra simple , il vous faut ,

1 st félicien ou du chèvre ou du fromage à raclette mais je pense que il faut un fromage , plus genre st felicien, chevre ou st marcelin 

1 tomate ou pas si vous n'aimez pas ;)

5 feuilles de brick

5 tranches fine de jambon crus( type jambon de bayonne ) moi je le prend à lider price et il est très bon 

poivre 

 

ATTENTION PAS DE SEL PUISQUE LE JAMBON ET LE FROMAGE SONT SALÉS

 

Préparation 

Préchauffer le four thermostat 7 soit 210°c

On prend la feuille de brick

brick jambon crus fromage (2)

ensuite on y depose la tranche de jambon 

brick jambon crus fromage (3)

on rajoute le fromage

brick jambon crus fromage (4)

on met une tranche de tomate et on poivre un peu

brick jambon crus fromage (5)

et on emballe l'emsemble comme ceci

delicejambon crus (4)

delicejambon crus (1)

brick jambon crus fromage (6)

brick jambon crus fromage (7)

on retourne de façon à voir le jambon 

brick jambon crus fromage (8)

on les dispose sur une plaque avec du papier sulfurisé et on les badigeonne d'un peu d'huile d'olive

brick jambon crus fromage (10)

on enfourne à four chaud pendant 10 minutes , il faut que la feuille de brick soit doré, vous pouvez voir j'ai fait 2 sortes de pliage j'aime les deux façon

Servir aussitot avec une bonne salade verte

bonne appetit biensûr

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires