750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 12:17

Bonjour 

 

Aujourd'hui un petit article sur les Huiles essentielles et les argiles de chez Aroma-zone.

Tout d'abord c'est un site que je recommande mais à 100% , commande passer le 11 septembre , recu aujourd'hui nous sommes le 14 saptembre !!!

Par ou commencer..... commande très bien emballée , tout est emballé individuellement dans de petits sachets , et dans le carton il y a des gros flocons de mais me semble t-il ,( et donc je vais les utiliser pour une activité pour mes loulous ) 

Je trouve que le rapport qualité/pris est juste EXCELLENT

Donc j'ai reçu :

aromazone

commande vu d'ensemble , vous voyez que tout est emballer individuellement ( j'ai enlevé les huile du papier bulle mais elles aussi étaient emballées individuellement )

Tout d'abord les argiles 

20120914 103317

Argile violette 

Propriétés:

Douce et elle a aussi pour effet " bonne mine "

Utilisation 

Nettoyage de la peau, élimination des impuretés

En masque pour les peaux ternes et fatiguées mais aussi en masque pour les peau fragiles , sujettes au rougeurs ou réactives

commande aromazone (2)

Argile blanche :

Type d'argile Kaolinite

Propriété argile douce moins riche en métaux

Son utilisation :

Anti-acide et anti-diarrhéique 

En cataplasme sur les plaies, elle est hémostatique et cicatrisante

En masque pour les peau mature, sèches ou irritées (je l'ai prise pour cette fonction )

commande aromazone (7)

L'argile rouge 

Elle est utilisée pour ses vertus apaisante et réparatrices sur les inflammations cutanées, mais aussi remarquable pour raviver et détoxifier les peaux ternes et fatiguées.

commande aromazone (8)

J'ai repris de l'argile verte mais je me suis plantée, je voulais prendre de l'argile jaune ,donc je vais la conserver bien précieusement à l'abris de l'humidité et de la lumière.

 

La suite arrive sur les huiles essentielles

le site AROMAZONE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires