750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 13:48

Suite de mon Haul chez AROMAZONE cliquez sur aromazone pour acceder directement au site 

 

commande aromazone (5)

sur 5 flacons il y en a 4 pour les douleurs articulaires de cheri , ben voui avec le boulot , le changement de temps mon cheri à mal au articulation donc j'ai une application sur mon tel avec une " recette pour les douleurs articulaires " ( oui oui jusque sur mon tel les huiles essentielles sont mdrrrrrrrr ) d'ailleurs je viens de refaire une commande chez eux car vous savez quoi ben j'en ai oublié bref oui oui vous pouvez le dire je suis une tête en l'air donc la pour l'heure il y a :

Eucalyptus citronné 

elle calme et apaise , son parfum est trés agréable tout d'abord on sent le citron , puis en arriére senteur la menthe

Gaultheérie couchée

elle est apaisante et régénarante, son parfum , j'adore cette odeur mais je n'arrive pas à trouver ou je l'ai deja senti, peut etre dans un pommade pour les coup ?

L'hélychryse madagascar

purifiante et fortifiante, son parfum est aussi agréable , et tout pareil que la précédente elle me rappelle un parfum d'une pommade ou d'un bonbon au plante 

menthe poivrée

tonique et revigorante et la pas de soucis sur son parfum les bonbons la pie qui chante , les bonbons de mon grand père pioufffffffff un petit coup de nostalgie 

et le dernier flacon c'est le tea tree

purifiante et fortifiante c'est l'odeur que j'aime pas du tout au depart elle sent la seve des pins ca , ca reste agréable puis ensuite vient une odeur de térébantine et la j'aime pas 

Par contre cettte huile là , est vraiment géniale, cheri a souvent des boutons dans le dos sur le visage , il se coupe souvent et la elle est miraculeuse , l'autre jour il avait un bouton assez gros mais pas assez mur qui lui faisait mal , il m'a demander de le percer mais j'ai pas pu , ca le faisait trop souffrir , l'idée m'est venue de lui passer UNE gouttes de tea tree , j'ai fait pareil le lendemain soir et le surlendemain plus rien.J'ai essayer aussi sur un bouton que je lui ai perçer et la, le resultat est tout simplement surprennant en 48h oust le bouton et oust la croute c'est une Huile qui est vraiment interessante même dans les crème de jour ou de nuit :) 

commande aromazone (3)

Et j'ai pris un flacon d'huile d'amande douce pour melanger les huiles pour les douleurs de cheri

Pour faire un bilan de ce site : je vais leur mettre 10/10 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci de ton avis, il faudrait que je me penche sur ces produits<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi j'en demords pas^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />