750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:04

Bonjour

 

Une fois n'est pas coutume , une petite recette de sauté de veau , marre de l'éternelle blanquette de veau et son riz , alors pourquoi ne pas faire le sauté de veau en sauce tomate oui oui il y a aussi le veau marengo mais hummm marre aussi

Alors voila , hier matin sur le marché j'y ai trouvé de belles tomates , de beaux poivrons et hier après midi à la boucherie  ( halal ) j'y ai trouvé du veau fermier alors voila déjà ma base de ma recette........... pour en sortir ce plat :

veau.jpg

Vous voulez la recette ? Allez je suis gentille et je vous la met

Ingrédients pour 4 personnes

800 / 900 gr de sauté de veau coupé en gros cube

2 belles tomates coupées en dés

1 poivron rouge coupé en dés

1 c à soupe ( rase ) de 4 épices

sel poivre

4 gousses d'ail

1 bel oignon coupé en rondelle 

 

Préparation 

Dans une sauteuse , faites revenir le veau , quand celui ci est revenu , ajouter l'oignon et l'ail continu à remuer pour finir de faire tout revenir , ajouter poivron , tomate , le 4 épice , saler et poivre , couvrez d'eau à fleur.

Laisser mijoter 45 minutes à feu moyen 

Servir avec de la semoule 

bon appétit bien sûr

 

Ps à la place de l'eau , vous pouvez faire un petit bouillon de veau ou de volaille 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est parfait ça comme petit plat gouteux!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui on s'est bien régalés ^^ bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> http://stores.ebay.fr/CheapNChicCosmetics?_trksid=p4340.l2563<br />
Répondre