750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:13

Bonjour

 

Huile essentielle Ylang ylan 

je l'utilise dans ma creme de nuit que j'ai faites ici : Ajouter une huile essentielle à sa crème hydratante , elle a pour but de reguler le sebum mais aussi elle est revitalisante.

mais elle aussi bonne pour : la chute des cheveux , frigidité , parasite cutané , la peau sèche, les poux,c'est un tonique corporel, les troubles de l'appetit, trouble du rythme cardiaque ( cela m'interresse beaucoup vue ma cardiopathie congénitale )

 

Huile essentielle de pamplemousse : 

je l'utilise en bain de vapeur , dans ma crème de nuit cité plus haut , elle a pour but de resserrer les pores.

mais elle est aussi bonne pour : Antiseptique, astringente, digestive, désodorisante, euphorisante

 

Huile essentielle de citron

je l'utilise pour mes ongles quelques gouttes ( maxi 3 ) et je me masse les ongles 

mais elle est aussi bonne pour :Antibactérienne, antiseptique, fluidifiante sanguine, digestive, tonique, protecteur hépatique, anti-nauséeux , et elle est indiquée pour Ballonements / excès de gaz. Coup de froid. Digestion difficile. Etat grippal. Fatigue. Surpoids. Mal de mer / Mal des transports. Verrues.

huile essentielle de lavade fine 

je l'utilise pour aussi ma creme de nuit hein ;) 

mais elle est aussi bonne pour Anti-inflammatoire, antalgique, anti-infectieuse, anticoagulante légère, fluidifiante, décongestionnante, antispasmodique puissante, décontractante musculaire, anti-dépressive, calmante, réequilibrante, sédative, hypotensive, cardio-tonique, cicatrisante, régénératrice cutanée, insecticide, vermifuge.

huile essentiele tea tree

toujours dans ma crème de nuit mais elle est aussi bonne pour Anti-fatigue, calmante, anti-infectieuse, antibactérienne à large spectre d'action, antifongique, anti-parasitaire, antiseptique, cicatrisante, tonique, décongestionnante veineuse.mais elle est indiquée aussi pour : Abcès, affection cutanée, carie, confort respiratoire, coup de froid avec écoulement nasal, imperfections peaux jeunes (type boutons), infection de la muqueuse buccale (type aphte), infection cutanée (type impétigo), infections respiratoires, maux de gorge, pellicules, plaies, poux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Connais tu l'astuce Nivéa pour les cheveux ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui t'inquiete ma belle mais je prefere de loin le beurre de karité pour les cheveux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />