750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 18:08

Blog pour créer votre day book


Depuis ma fenetre : les chats mangent ............


Je suis pleine de gratitude : envers toutes les personnes qui passent sur mon blog , merci beaucoup


Je pense : que j'ai la vaisselle à faire et mon linge à plier


Dans la cuisine : la vaisselle m'attend ......pfffffff


Je suis entrain de créer : Mon merci


Ce que je lis :  rien du tout

Je vais faire : la vaisselle et plier mon linge


J'entends :   loulou qui pleure pour s'endormir et mes oiseaux


Je porte : je suis toujours en chemise de nuit


J'espère : demenagée de ou on est !!!


Autour de la maison :  c'est calme pour une fois ,


Mes projets de la semaine : finir mon merci , finir mon biscornus et commencer mon echange gourmandise


Une chose que j'aime faire :  la cuisine pour ceux que j'aime


Une photo à partager avec vous :


Alors vous voyez qui ?
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et  vous remercie encore de suivre ce Day Book...


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
bonne soiréeavec albert et marilynbisesln
Répondre
T
<br /> lolllllll bise<br /> <br /> <br />