750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:02
Coucou les gourmandes , et les gourmands !!!!

Je viens de faire du riz au lait , qui n'en veut???





Ma recette

Pour 4 ramequin comme les miens qui sont assez gros quand meme!
1,5l de lait ( moi c'est celui du fermier qui m'a donné
3 verres de riz rond

Pour le caramel 150 gr de sucre  et couvrir d'eau à fleur

cuisson : 25 minutes
preparation : 30 minutes
cuisson: néant

mettez le caramel entrain

mettre le lait à bouillir ,quand celui ci bout verser le riz , attention au caramel,il faut surveillé,celui ci doit etre marron pas trop foncé
en fin de cuisson du riz mettez le caramel (attention l'incorporez delicatement et doucement pour eviter les debordements et brulures !!!! )
melangez , et versez dans les ramequin
reservez ua frais pendant  minimum 2 heures
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hmmm le riz au lait de mon enfance!!
Répondre
T
<br /> merci de votre passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
M
j'adore ça, miammmm je vais essayer !!Marie
Répondre
T
<br /> cyril s'est bien regalé<br /> <br /> <br />
N
viens donc en faire à la rédaction, on en raffole!
Répondre
T
<br /> a la redaction de ou?<br /> <br /> <br />
B
miammmmmm !!!en voilà une recette qui est bonne !!
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
ce dessert je te le laisse, j'aime po ça ;)Bisous Pascaline 
Répondre
T
<br /> moi aussi c'est pour zhom! lolllll<br /> <br /> <br />