750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:00
Bonjour

Alors voila mon Merci qui est fini et pret à etre envoyé , en fait il a ete fini hier apres midi vers 18h mais je vous ai fait languir ..............
Special Tatane ( hein belle soeur ) pour l'histoire du merci , en fait voila je cherché sur un site du tissus des chuttes , des morceaux qui ne servent plus et il y a une gentille personne qui m'a repondu qu'elle avait du tissus que c'etait pas des chuttes et qu'elle ne savait pas quoi en faire , au depart c'etait prevu pour des nappes et en fait elle a changé de gout et le tissus ne lui plaisait plus , alors par mail elle m'ecrivait donner moi votre adresse et je vous envoie le tout si ca vous plait , j'ai dis ok mais je lui ai demandé pour les frais de port ............ elle m'a tout simplment repondu on m'a aidé dans la vie maintenant c'est à mon tour ( hein n'est pas chere belle mère !!!! c'est pas votre cas !!! oh ca non , vous etes trop egoïste pour ca ! )
Alors en retour de mail je lui ai dis " surveillez votre boite aux lettres " hein les croixpinettes vous savez ce que c'est de surveiller les BAL lollllllllll , donc j'ai decidé de lui faire un petit truc juste pour dire merci , merci beaucoup de ce geste !!!!

Allez j'arrete de bavasser et je vous montre :


La grille est tiré du blog d'echevette donc je parle dans cet article  Fils satin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe, j'adore, bravo tu à des doigt de fée !!j'ai pas dit coupé !! lolBizMarie
Répondre
T
<br /> merci marie<br /> <br /> <br />
C
Très jolie finitionbizzCharlotte
Répondre
T
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
S
Eh bien il est tout joli ce merci une fois terminé et finitionné... !Bravo !Stéphanie
Répondre
T
<br /> merci steph bisous<br /> <br /> <br />
F
Je viens de faire une visite très sympathique sur ton blog. Beaucoup de fraîcheur et ça fait du bien
Répondre
T
<br /> merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br />
M
Il ert très beau, bravo. BisesSandrine
Répondre
T
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />