750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 15:35

Bonjour

Oui oui je me suis lancée  dans le yaourt maison avec  les enfants à la maison je suis à minimum 1 pack de 6 yaourts par jour et si chéri s'y met je suis à 8 voir 10 c'est énorme , je vous assure , je vais investir dans une vache enfin une ferme avec une vache et on va l'appeler Marguerite................ oui je vous vois derrière votre écran éclater de rire 

Donc ça faisait un moment que l'idée me trottait dans ma tête d'investir dans une yaourtière vu la consommation faramineuse de yaourt puis c'est plus naturel en plus car faut voir ce qu'il mette dans nos yaourts les coco d'industriel , on se demande comment ils font pour placer le lait tellement il y a de colorant , conservation , stabilisant et j'en passe.

Apres beaucoup de réflections voila sur laquelle mon choix s'est portée 

yaourtiere.jpg

Je l'ai prise sur la boutique M6 boutique et j'ai donc droit à 6 pots en plus , je devrais la recevoir vendredi ou samedi , ahhhhhhhhhhhhhhhh je vais m'éclater et la testouiller tout le week-end , car apparemment on peut y faire pas que des yaourts , on peut faire du riz au lait , des flans , et même des gâteaux ah ah la je suis vraiment intriguée sur le fait de faire des gâteaux dans une yaourtière, j'ai hâte de la recevoir 

 

Je vous en dirais un peu plus ce week-end voir lundi


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis une adepte de la yaourtière, c'est hyper économique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton passage ohhhhhhhh oui  c'est economique surtout avec les gosses bisous<br /> <br /> <br /> <br />