750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 14:20

Bonjour

 

Eh oui il y a quelques jours , je vous parlais de   Ma boite à beauté , je l'ai enfin recu ce matin , mais étant en corvée courses ben voui faut bien remplir les estomac des mes orgres , donc je n'ai pas pu faire cet article avant. 

Nous avons toutes reçu 4 produits au lieu de 5 normalement mais 4 " full size " donc taille normale 

La boite à beauté se presente comme ca :

maboiteàbeauté premiere (9)

maboiteabeaute-premiere--1-.jpgmaboiteabeaute-premiere--4-.jpg

Les 4 produits que j'aime déja , un eyes liner , une crème anti-ange , un gommage , et une creme pour les mains / ongles

maboiteabeaute-premiere--3-.jpg

en détail :

maboiteabeaute-premiere--5-.jpg

La crème pour les main que j'ai essayé avant de vous écrire cet article donc cela deja une petite demi heure et mes mains sentent trés bon et sont toutes douces , je vous en dirais un peu plus apres plusieurs applications

maboiteabeaute-premiere--6-.jpg

la crème anti-age , je ne connais pas du tout cette marque mais c'est bien le but de la boite à beauté

maboiteabeaute-premiere--8-.jpg

Le dernier produit l'eye liner crème , moi qui voulais tester ce genre de liner j'en suis ravie

maboiteabeaute-premiere--7-.jpg

Alors pour ma premiere boite à beauté ben j'en suis mega satisfaite et rdv le mois prochain pour une nouvelle boite à beauté 

je vous rappelle que vous pouvez toujours la commander ici :iMA BOITE A BEAUTE

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires