750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 16:00

Bonjour

mais non j'ai pas peté un boulon , ni je suis déconnecté , c'est vrai que c'est pas mon habitude de vous mettre des photos de hamburger ou de " hot dog " mais ceux la c'est moi qui les fait , enfin les hamburger moi et cheri c'est l'adepte des hot dog , c'est pas le vrai hot dog puisque il nous les concocte avec de la baguette fraiche mais c'est tout aussi bon ^^ , moi je reste dans le simple sans moutarde juste du ketchup 

C'est facile à faire , c'est super bon de temps en temps et ca eclate les enfants qui entre nous , on peut le dire , ils adorent ca !! ca coute moins cher qu'un fast food et on sait ce qu'il y a dedans , surtout que nous sommes de plus en plus envahie par la mal bouffe et nous la mal bouffe ben on la fuit le plus possible , je dis pas que de temps en temps pour faire plaisir aux enfants pour qu'il jouent , qu'il se defoule et qu'ils aient leurs jouer car la aussi faut pas se leurrer les enfants aiment les fast food car il y a la surprise le hamburger souvetn c'est papa qui se " l'empègue " ( le mange ) dans la bouche !! bref on a tout bon hein ;) vous voulez la recette , ben y en a pas car chacun met ce qu'il veut dans hot dog ou dans son humburger , oignons fris , tranches de fromage fondu , gruyere rapé , rondelles de tomates , oignon crus, tranche de fromage qu'on aime bref on y met ceux qu'on veut , mais surtout on sait ce qu'on y met pour peux qu'on soit fidele du bio ben le halburger des chez les ricains devient 100% francais et surtout 100 % naturel !!! 

hamburger-maison.jpg

hotdog.jpg

Sur mes bonnes ou mauvaises hein ca c'est vous qui voyez , je vous souhaite de passer un excellent week-end 

à bientot 

Bisousssss 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires