750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 09:15

Bonjour , bonjour

 

J'avais envie de tester alors hier soir , j'ai fais quelques tortillas , bon ben reussite à 100%, recette super simple , puisque il vous faut de la farine , du sel , de l'huile ( olive ou tournesol ) moi j'ai mis de l'huile d'olive , et du sel , on petris le tout, on laisse reposer le paton obtenu pendant une bonne heure , on detaille en petite boules , on les abaisse et hop à la poêle sans matiere grasse 2 minutes de chaque côté pas plus sinon elle seche et vous aurez des tortillas apero pour le guacamole c'est aussi bon mais si vous avez rin pour faire le guacamole ben vous etes dans la panade !!!

tortillas--2-.JPG


Je vous donne les ingrédients que j'ai utilisé , en sachant que pour l'eau , c'est assez compliqué car cela depend comme la farine absorbe !!!

500 gr de farine ( top budget intermarché )

1 c. à café et demi de seil fin

130 ml d'eau tiède

30 ml d'huile olive ou tournesol

 

pour la préparation

 

On met les ingrédients dans le saladier sauf l'eau qu'on rajoute doucement en petrissant et voila!!! on laisse reposer le paton et on detaille en petites boules, on les abaisse assez fine et hop à la pôele chaude 2 minutes de chaque côté. C'est fini

 

Vous pouvez réaliser les tortillas pour les sandwiches , comme les wraps de Malbouffe

tortillas--4-.JPG

tortillas--8-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ooooooops ! Suis miro ! Vu et... abonnée ! Au plaisir de te lire !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a bientot de te lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waou ! Trop bien ! Il faudra que j'essaie ! Je ne vois pas d'onglet "newsletter" ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir , merci de ton passage , la newsletter est en page d'accueil sur la gauche ;)bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mise à l'honneur publiée ;-) Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> super merciiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />