750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 14:02

Bonjour 

 

Avant hier je me lancais dans la fabrication de mon fromage avec la yaourtiere !!! 

 

et tandammmmmmmmmmmmm 

1L de lait

1 Faisselle

6 goutes de présure

J'ai rempli les 6 pots de ma multi délice ,( en prenant les egoutoir à fromage ) et mis le programe 2 pendant 18h.Au bout de ce laps de temps j'ai transvidé dans un gros egoutoir ( de grosse faisselle de supermarché) et j'ai laissé egoutter.Quand ca ete bien egoutté j'ai commencé à le saler sur toutes les surface et hop au frigo, aujourd'hui je l'ai demoulé , re-saler sur toutes les surfaces et mis à affiner 

fromage--1-.JPG

fromage--2-.JPG

 

RDV dans quelques semaines pour voir l'écolution car je l'ai bien en affinage 

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> extra de faire ton fromage par toi même !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui et il etait cro cro bon , pas eu le temps d'etre affiné , faut que j'en fasse plusieurs en fait gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />