750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 18:40

Bonjour

raviolis.jpg

Toute simple comme recette , les raviolis fait maison

 

je met 1 oeuf pour 100 gr de farine , je pétries le tout et si cela ne s'amalgame pas je rajoute un peu d'eau très froide

 

pour farcir mes raviolis

 

pour 500 gr de pâte à pâte

 

300 gr de viande hachée

6 tranches de jambon

2 c à soupe de crème fraîche épaisse

poivre

 

on melange tout les ingredients pour obtenir une farce consistante et on farcit les raviolis avec cette préparation.Vous pouvez sans aucun soucis mettre que du jambon , l'important c'est que votre farce sont assez dure.

 

attention votre pate doit etre très très fine

Partager cet article
Repost0

commentaires