750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:44

Bonjour

 

Voici une petit grille ........... 

 

pourdred-amande.jpg

PDF

Merci de votre visite

Si vous télécharger cette grille un petit com , cela fait plaisir

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Vive les gosses  ! lol<br /> C'est les joies du métier ma pauvre ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rooh décidement tu n'as pas de chance !!! Repose toi bien, à demain ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas la chance c'est un gosse de 2 ans et demi qui ris en hurlant , appele sa soeur en hurlant , me parle en .......... hurlant bref en ce moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si si j'ai quand même eu le temps de poster ce matin une recette bien light ... ;)<br /> Tant mieux si ton épaule va un peu mieux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui j'ai bonne soirée , moi ce soir ca va etre le lit de très bonne heure car aie aie mal de têre gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut, je ne serais pas là aujourd'hui mais je passe te faire un petit coucou ! ^^<br /> J'espère que ton épaule te fait moins souffrir ?!<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhhhhhhh merci , je me suis massée et j'ai eu super mal, j'ai du me remttre le muscle car la ca va mieux<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> on aura pas une recette trop gras, trop salé, trop sucré aujourd'hui  snifffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour votre petite grille de poudre d'amande<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup à bientot sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />