750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:37

Bonjour

 

Mon fils en raffole........... donc ce matin je me suis lancée ( pas trop fort ) dans la confection de pain au lait

 

les voici

P3210006

Pour la recette :

 

500 gr de farinne

1 sachet de levure de boulanger

80 gr de sucre + 2 sachet de sucre vanillé

300 gr de lait

 

Préparation 

Mon robot étant occupé , j'ai fait ca à la main ;)

dans un saladier , mettre les ingredients petrir jusqu'à obtention d'un pate homogène, diviser la pate en petit boules de  60/80 gr et les faconner comme vous le desirer.

prechauffer le four à 180°c

laisser reposer 1h30 et dorer et enfourner environ 10 minutes

P3210007

Le plus de Tynniloup : j'ai rajouté 3 c à café de fleur d'oranger 

mais vous pouvez rajouter des pepites de chocolat, des raisins sec, ou des fruits confits

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour, je viens de decouvrir votre blog qui est vraiment tres agreable a lire.Vous vous donnez beaucoup de mal pour notre plus grand plaisir. Je vais essayer certaines de vos recettes pour<br /> regaler ma famille , merci pour ce beau travail et surtout bonne continuation<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le plus beau des commentaires qu'on m'est laisser MERCI MERCI à vous de votre ballade sur mon blog <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voila une petite recette qui me plait bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Naaan le jet n'a pas voulu décoller ... pourtant il était beau mon avion en carton ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mhhhh un delice rien de meilleur que le fait maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont bien appétissants miam miam petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci béa, ils etaient délicieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />