750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 15:32

bonjour 

 

Cela fait un certains moment , ou un moment certain , que je ne vous avez rien écrit , enfin 5 jours ont passés , avec entre ces 5 jours un week-end un peu chargé , un début de semaine qui commence aux urgences pour cheri bref du coup pas le temps.Eh oui ma vie ne s'arrete pas qu'à mon blog ;) mais j'aime quand meme vous faire partager tout ca !!! et le jour ou j'aurais plus envie de vous faire partager mon petit monde je m'en irais comme je suis venue........ sur ce passons à la recette , Je l'ai trouvé sur un blog d'un bloggeuse d'overblog d'ailleurs , aller faire un tour il  a pleins de recette hyper super sympa : Son blog

creme-au-nutella.jpg

 

ingrédients (pour 6 pots) :

250 ml de lait

90g de Nutella

250 ml de crème liquide

1 oeuf entier

1 jaune d'oeuf

50g de sucre

 

Préparation :

Faire chauffer quelques minutes le Nutella au micro-ondes ou au bain-marie.

Faire chauffer la moitié de la crème et la verser sur le Nutella. Mélanger le tout à la spatule.

 

Dans un second récipient, mélanger les oeufs, le jaune avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter petit à petit le mélange au Nutella puis incorporer le lait ainsi que le reste de crème.

Répartir dans les pots.

 

Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max.

 

Sélectionner le mode 3 "dessert lacté" et régler le temps de cuisson sur 25 minutes pour 6 pots.

Laisser refroidir et conserver au frais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci ;) biz<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
T
<br /> <br /> je vais aller voir cela bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce sont des petites crèmes qui sont bien gourmandes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton passage bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ravie de lire que tu t'es régalée avec ces petits pots de crème...<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce si gentil clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique (si tu me le permets bien sûr) pour une future mise à l'honneur...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut dsl de cette reponse tardive , oui oui biensur la photo tu peut la prendre , mais comme j'ai bloquer les clic droit si tu n'y arrives pas contacte moi par mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un truc que je déposerais volontiers sur mes hanches merci pour la recette, gros bisous<br />
Répondre