750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:15

Blog pour créer votre day book



Depuis ma fenetre : La cour de l'école est vide, normal ce sont les vacances


Je suis pleine de gratitude : Pour mon mari qui est reparti au boulot et nous nous reverront dans , je n'en sais rien , cela dépendra du chantier...... 


Je pense : mon petit mari qui est loin de nous, et que la je vais de voir gérer mes créations et mes loulous, je sens que le soir je demanderais pas mon reste pour rejoindre les bras de morphée


Dans la cuisine : Tout est propre est rangé, les repas mijotent( le babycook et le repas de mon loulou et de moi :)


Je suis entrain de créer :  une jolie feuille pour mon crocus


Ce que je lis : Il était une fois dans les Causses... Trois destins inoubliables

Je vais faire : perler ......... 


J'entends :  la télé et Mon loulou qui joue avec sa soeur 


Je porte: je suis toujours en tenue d'intérieur


J'espère : que le temps va passer vite pour qu'on soit de nouveau réunis


Autour de la maison : c'est calme , trop calme d'ailleurs j'aime ca pas, j'aime entendre les enfants qui jouent dans la cours de l'école


Mes projets de la semaine : mes perles

Une chose que j'aime faire : mes loisirs créatifs, et de m'occuper de mes 2 minis monstres hihihi




Merci de me lire, à la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore cette façon de présenter ta journée<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pour la semaine oum<br /> <br /> <br /> <br />