750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 19:04

Bonsoir,

 

Aprés avoir mener mon petit mari à la gare pour son train, j'ai repris le chemin ( non non pas des petites xxxx car j'ai hélas ma main qui se paralyse) mais du tricot enfin du pull à Mathys , il me reste 1 manche à faire et grrrrrrrrrr le resultat le deplait........ Bon de là , à tout demonter il y a un monde , je vous assure c'est bof !!!! Ah oui je vous assure, déjà pour commencer j'ai fait le devant plus court il a fallu que je tricote des " pates" ensuite une fois la première manche fini , je decide de la monter et je vous le donne en mille, je la mon à l'envers grrrrrrrrrrrr ,je vous montrerais le resultat demain et vous verrez bien :)

merci de m'avoir

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> aïe c'est embêtant tout ça mais tu va y arriver et au bout Mathys aura un beau pull <br /> <br /> <br /> Clic<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je sais pas mais va falloir que je le finisse pour voir la cata à mon avis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis sûre que tu vas réussir à le finir et réussir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui je vais le finir mais ca va pas me plaire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />