750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 11:10

Bonjour , 

 

cela fait un petit moment que je suis inscrite sur ce site www.trnd.com ,

 

j'ai deja eu l'occasion de le colgate sensitive , et la j'ai eu la chance

 

d'etre retenu pour la marque Lenor , MON adoucissant que j'adore , je

 

kiffe , je surkiffe car c'est le seul qui laisse une odeur agreable et de

 

longue durée sur mon linge , oui oui je vous assure , et donc voila le colis

 

que j'ai pu recevoir 

lenor.jpg

Le colis contenaait 

1 bouteille de 750ml , 10 bon de reduction de 1.50€ et et 20 echantillons 

 

Quelques bla bla sur cet adoucissant :

 

Une formule concentrée, efficace et économique : 


Le bidon concentré de 750 ml de Lenor est l’équivalent d’un bidon

 

de 3 litres d’adoucissant dilué. Il permet d’effectuer 27 lavages 


pour une machine de 4-5 kg. 


 

L'adoucissant LENOR agit en complément de la lessive pour apporter un

 

véritable soin au linge. Grâce à sa formule enrichie en micro-capsules de

 

parfums, l'adoucissant LENOR assouplit et lisse les fibres du linge tout en

 

lui donnant une fraîcheur et une douceur agréables qui restent présente

 

pendant plusieurs jours.


LENOR se décline en 4 gammes de parfums : 

 


 Parfum classique (Envolée d'air frais, Coup de Foudre, Divine Envie) 

 


 Parfums sensuels (Clair de lune Perlé, Bouquet Mystérieux, Souffle

 

Précieux, Soupçon d'Elégance) 


 Tourbillon de senteurs (Passion Jasmin, Agrumes et Epices, Fleur de

 

Magnolia & Topaze Roze)

 

 Peaux sensible (éclat de pureté)


 

Cet adoucissant peut être utilisé quelque soit le cycle de lavage et pour le

 

linge de toute la famille. Il est adapté pour les textiles qui subissent les

 

cycles de lavage les plus intenses comme les draps ou articles en coton.


Partager cet article
Repost0

commentaires