750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 16:55

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai testé la recette D'Amelie Son blog et la recette  et je peux vous dire que c'est une pure merveille, elle avait trouvé la recette sur Ce blog 

Je sens que que vais vraiment de moins en moins acheter de trucs qui son pleins de produits beurckkkkk avec leur épaississant , colorant , exausteur de gouts etc etc car je sais pas si vous avez été voir les ingrédiants mais même dans les petits pots de bébé , il y a du  ou des conservateurs !!!! j'en ai vraiment marre de pas savoir ce que je mange et le pire de faire avaler ses "MERDES" à mes enfants !


Ingrédients :

1/2l de lait demi écrémé
25g de maïzéna
50g de cacao sans sucre
85g de sucre en poudre

 

Préparation :
Dans une casserole, hors du feu, mélanger la maïzéna, le cacao et le sucre. Ajouter le lait froid en fouettant vivement.
Mettre la casserole sur le feu et porter à ébullition tout en continuant de fouetter.
Retirer du feu dès les premières ébullitions, verser dans des verres, rammequins, moi j'ai pas tout ca alors j'ai choisi un récipent en plastique mais à mon avis avec mon petit gourmand , ca risque de pas faire longtemps 

P4040002

On peut servir cette crème avec des fruits 

ATTENTION , ON DEVIENT TRES VITE ACCROC !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou du jour bon week-end Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre