750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:31

bonjour

 

Voici le dernière grille de la semaine,aprés la tête dans les nuages voici :

la tête dans mon ouvrage

 

et celle ci est en téléchargement direct

PDF LA TETE DANS MON OUVRAGE

merci de votre visite,

bon week-end

à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour toutes ces grilles offertes.<br /> Je viens de découvrir le blog
Répondre
M
je ne vous connaissais pas mais nous pourrons faire un bout de chemin avec vos croix.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
coucou<br /> je découvre ton blog par l’intermédiaire d'Ange ( au papotage des dames) et je te félicite pour toutes tes très belles grilles !!je n'ai pas mis un merci à chaque grilles que j'ai téléchargé mais je le fais globalement dans ce mail et je comprends ton mécontentement quand certaines personnes se servent sans dire merci alors que c'est si rapide<br /> bonne continuation dans tes créations<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
coucou mais de rien :) bonne soirée
L
Merci pour cette jolie grille, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Je passe juste te faire un petit coucou et prendre des nouvelles !?<br /> Bon courage ! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui ca va , elle a pas l'air de beaucoup souffrir <br /> <br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />