750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:21

Bonsoir

 

Comme je vous en parler sur mon article  Allez zou au boulot !!! , me voila au boulot et pioufffffffffff je pensais pas que je dirais cela un jour mais qu'est ce que ca fait du bien d'aller au boulot , bon OK pour le moment les horaires sont pas cool puisque je fais 5h/12h voir 12h30 donc debout à 4h15 mais tant pis, je suis dans mon élément et du coup je m'eclate , la semaine prochaine je vais moins m'eclater car formation toute la semaine et du coup horaire du bureau beurckkkkkkkkk.

Ma prochaine recette ce sera ............................... tandammmmmmmmmmmmmmmmmmm 

Poulpe.jpg

ahhhhhhhhhhhhh mais vous croyais quoi??  que j'allais vous machez le boulot 

Alors ma prochaine recette est à base de poulpe et de tomate , mettez moi en com si vous devinez la recette que je vous concocte ............ pas trés trés compliqué mais faut trouver !!!! 

Laissez moi en com vos idées ;) 

 

bonne soirée 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je serais incapable de me lever à telle heure !! comment fais tu pour les enfants ?<br /> <br /> <br /> tu bosses dans quoi ? gros bisou<br />
Répondre
J
<br /> Bon prise ou reprise du boulot. c'est vrai que cela fait plaisir de sortir un peu de chez soi même s on y est si bien.<br /> <br /> <br /> Quand à la bestiole ?????? là je se"i"che<br /> <br /> <br /> Bises   joëlle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ca fait du bien d'avoir une vie sociale <br /> <br /> <br /> avec un poulpe .......... ah ah pourtant quand je vais faire la recette , tu vas dire mais ouuiiiiiiiiiiiiiiii ca , et si tu aimes , tu vas dire hummmmmmmm c'est trop bon mdrrrrrr <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />