750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 07:31
Bonjour
Sur le blog de Mady qui fait plein de jolie chose d'ailleurs , ce matin il y avait un article suite à son coup de gueule !!!
Voir son blog en cliquant ici si vous passez par chez elle laissez y com ca fait toujours plaisir et sa mange pas de pain !!!
Alors je la suit aussi



Si vous voulez faire pareil , vous pouvez vous rendre sur cette page  SAVE OUR BLOG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je vais lui rendre visite
Répondre
T
<br /> merci valy<br /> <br /> <br />
Y
tu as raison ma belle un com ça fait toujours plaisirgros bisous à toi et ta familleyaya
Répondre
T
<br /> bisous ma yaya<br /> <br /> <br />
M
tu as raison d'attirer l'attention sur Madyelle fait de très jolies grilles  et en plus très symboliques !!et le téléchargement des grilles anonymes sans mercidoit être bien triste -bisous Tynniloupmumu
Répondre
T
<br /> moi aussi j'ai beaucoup de télécargement et pas beaucoup de commentaire<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
M
très bonne idée!!!!!!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />