750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 07:00
Bonjour

Un petit bocal d'olives .......... ca vous dit ?

alors voici une petit grille pour mettre sur votre bocal


La grille en PDF : Bocal à olives

Comme d'habitude si vous voulez le fichier en WXS , merci de me contacter par le biais de contact en bas du blog

Merci de votre fidelité , de vos commentaires et de vs visites
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou .. très chouette cette idée, je la piquerai volontiers quand j'aurai un peu de temps  ... merci pour tes jolies créations et le temps que tu passes pour les autres .. plein de bisous :o)
Répondre
T
<br /> merci à toi de ton passage et de tes coms bisous<br /> <br /> <br />
V
bien utiles ces petites grilles, merci
Répondre
T
<br /> merci valy bisous<br /> <br /> <br />
N
ah çà c'est bien pratique<br /> bisous nicole
Répondre
T
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Y
super cette grillemais je préfere les olives vertes MDRbisous
Répondre
T
<br /> merci beaucoup , moi j'aime les 2 !!! t'es vraiment difficile lollllllllllllllllll<br /> <br /> <br />
M
j'adore les olives, c'est mon peché mignonMarie
Répondre
T
<br /> moi aussi j'adore ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />