750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 12:20
Bonjour

Oui oui du riz sale c'est comme mon papa appele le riz qui ressemble à une paëlla sauf que s'en ai pas une car il n'y a pas tout les ingredients de celle ci

Pour cette recette , pour 4 personnes , il vous faut :
2 cuisses de poulet coupée en 2.
1 poivron rouge ,
1 vert
400 gr de crevettes roses
500 gr de moules
environ 1kg d'anneaux d'encornets , ou de petites seiches , ou des tubes d'encornet
4 sachets de spigol
1 petit oignon
quelques brin de persil frisé
2 gousses d'ail
1 boite de tomate de 250gr
3 verres à moutarde de riz

Preparation

mixez l'oignon l'ail et le persil et reservez
coupez les poivrons les encornet ( ou autre ) en gros morceaux ,separez tout
coupez le poulet
dans une poêle à paëlla ou à default une casserole , faites revenir tout à part , le poulet , les poivrons , les encornets par contre une fois tout revenu , vous pouvez melangez tout dans le meme saladier
reservez le tout .
Dans la meme casserole , faites revenir le haché oignon ail persil , ajoutez la tomate, puis rajputez tout les ingredients les moules et le crevettes mettre le spigol et le riz d'or , couvrir d'eau à fleur
laissez mijotez 1h environ , 20 avant de servir mettre le riz à cuire dans la preparation
servez aussitot

remarque :
Vous pouvez rajoutez du surumi

Je suis désolée pour la photo , mais on a tout mangé et j'ai oublier de faire clic clic l'appareil

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
excellent dans le sud on fait un truc dans ce genre avec des macaronis à la place du rizbisesln
Répondre
T
<br /> tiens je connaissais pas avec des pates miammmmmm j'essayerais<br /> <br /> <br />
M
C'est malin j'ai fin maintenant !!Bizz
Répondre
T
<br /> hihihi viens je t'attends pour ce soir<br /> <br /> <br />
M
ça a l'air bien bon, mais où est la photo ???
Répondre
T
<br /> ce soir je met une photo<br /> <br /> <br />