750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 17:23
Bonsoir

Apres quelques heure l'autre jours de galere de patron , et un peu aujourd'hui en couture , j'ai finalement reussi à faire le sac noué cliclic pour le tuto de boiteatresor
Me voila enfin prête à recommencer pour la fete des mère , pour celui de ma maman
Par contre juste un truc qui me plait moyen , la anse !!! oui oui , elle est trop courte pourtant je l'ai deja rallonger de 10 cms , mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Allez j'arrete de bavasser et je vous montre le resultat

Alors vous en pensez quoi de mon sac noué?

Merci de votre visite.
Si mon blog vous plait, pensez à vous inscrire à ma newsletter
Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe réalisation et les couleurs sont sympasbravo - bises karine
Répondre
T
<br /> merci karine<br /> <br /> et aussi merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br />
D
superbe le sac ;o)
Répondre
T
<br /> dites moi , est ce que vous etes sur le salon " pour l'amour du fil ' qui se deroule fin avril à nantes?merci de votre passage<br /> <br /> <br />
A
Superbe, tu peux récidiver et les couleurs sont splendides.BisousChantal
Répondre
T
<br /> merci chantal bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe, j'adore, bravoMarie
Répondre
T
<br /> merci ma cherie , et j'en ai un peu ch*er<br /> <br /> <br />
C
très jolie ton sacbizzCharlotte
Répondre
T
<br /> merci charlotte<br /> <br /> <br />