750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 19:19

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas mis une tite recette à ma facon !!!! et oui dans mon frigo c'est la loi de la maxine de Antoine Lavoisier , qui a dit " Rien ne se perd , tout se transforme "
Alors j'invente , je crée ......... comme ca d'un coup d'un seul toute seule dans ma cuisine!
Alors pour cette recette il vous faut :
Des paupiettes ben vi normal c'est ce qui va nous nourrir !!!
De la moutarde juste 2 cuilleres à soupe , ben alors Cynthia t'es une rigole ce soir toé !!!!
Un kub or
20cl de creme fraiche liquide
un peu de sel et un peu de poivre


Pour la préparation

Faire revenir les paupiettes dans un peu de beurre, quand celles ci sont bien revenues , ajoutez le kub or et couvrir avec un peu d'eau, faire mijoter 20 / 30 minutes , biensur l'eau à diminuer et c'est devenu un bon jus...... dans un bol delayer la moutarde et la creme fraiche puis ajouter au jus des paupiettes pour lier la sauce , laissez cuire encore 10 minutes et servez aussitôt !!!

Vous pouvez servir avec du riz


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah ben tu tombes bien : j'ai des paupiettes au frigo
Répondre
V
miam miam!!!!!
Répondre
M
miammmmMarie
Répondre