750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:23
Bonsoir

Voici la suite de mon lili point !!! Eh oui hier apres midi j'ai broder presque tout l'apres midi!!!! nonnnnnnn !!! sisisisi !! depuis que notre loulou est reglé comme une pendule et qu'il ne s'endort et dort plus sur moi , un peu cet apres midi et voici donc le resultat

D'un peu plus prés le mot " bonheur "


Merci de votre visite,
n'hesite pas à laisser un commentaire
lors de votre visite
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Idem, BB dort et Maman brode ! Merci les BB !DU bonheur ces Lili Points !!
Répondre
L
bravo tu y es presque courage biz pascale
Répondre
A
j'adore les couleurs
Répondre
N
bravo tu peut être fière de toi
Répondre
V
et dire que je ne suis même pas à la moitié de mon porte bonheur
Répondre