750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 19:29

bonsoir,

 

Alors le pas à pas qui était fort compromis car ca a commencer par ce que Mathys defasse les 5 cms que j'avais fait ce matin grrrrrrrrrrrrr donc j'ai recommencé à la sieste des enfants :) 

1 étape : on monte 30 mailles

 

 

P3040001.JPG

2 éme étape : on tricote 65 rangs ........................

P3040003.JPG

allez encore un peu de patience ...........

P3040010.JPG

Ca y est , vous avez monté tous vos rangs,

on passe à la 3ème étape :

P3040011.JPG

maintenant on tricote le 61ème et 62ème rangs 2 mailles par 2 maillescomme ceci, à la fin du 62ème rangs, il vous reste 1 mailles,

P3040015.JPG

 

vous enlevez l'aiguille et passer le fil pour arrete votre tricot,maintenant on passe à la couture vous devez coudrele trou + le haut du chausson pendant environ 10cms, comme les photos suivantes:

P3040018.JPG

P3040020.JPG

Voila , encore un peu de patiente vous avez bientôt fini :) il vous reste à coudre le talon

P3040021.JPG

une fois votre talon cousu , il vous reste plus qu'à faire le même chausson pour l'autre pied et ca donne ..........................................TANDAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

.

 

 

.

 

 

.

 

 

P3040023.JPG

Merci de votre visite,

à bientôt.

 

Attention, le rendu n'est pas du tout le meme avec les differentes laine !!!!!! Donc en fait faut passer à l'étape 3ème étape quand vous étes au bout de vos orteils + environ 2 cms


Je m'en suis rendu compte tout simplement en tricotant avec 2 pelotes de laine 3 / 3.5 , j'ai regroupé les 2 fils et du coup j'ai du monter 35 maille et tricoté que 63 rangs

 

 

 

Ps: si vous tricotez un paire, avec mon petit pas à pas, merci de m'envoyer une photo que je la mette sur mon blog, faites de même si vous avez des questions, merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Un article sur mon blog avec la photo du premier chausson réalisé !<br /> Si tu veux que je t'envoie les futures photos donne moi ton adresse mail !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Florence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> génial <br /> <br /> <br /> cyrilcynthia.riviere chez yahoo.Fr  avec l'adresse de ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca c'est du chausson,moi qui me fournit chez Damart,je vais z'essayer je suis une éternelle frigorifiée. Et mes 30 ans d'Afrique n'ont rien arrangé,Merci merci rien que les voir j'ai envie de me<br /> glisser au lit avec un bon bouquin et de pareils petites choses chaudes aux pieds.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Maman Pop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog.30 ans d'afrique ..................... waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> ben si tu sais tricoter , lance toi, ( pas trop fort hein que tu te fasse pas mal ) et apres donne moi une photo pour que je la mette sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Clic clic<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> clic aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super , pour terminer l'hiver avec les pieds au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi j'aime pas avoir froid aux pieds, quand j'ai froid au pieds, j'ai froid de partout<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Okay super ! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />