750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 09:05

Bonjour 

 

Une nouvelle grille dédicacé à mon petit mari .............. 

 

quand-tu-n-es-pas-la.jpg

PDF

 

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait et plait à mon mari

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> Superbe grille ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou du jour bonne journée sympa ta grille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kissouilles fort, pour que ton coeur ne pleure plus.<br /> <br /> <br /> On t'aime très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> gros bisous ma sabine merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> clic chez toi gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi tu connais pas un camping ou un truc pas trop cher à louer par chez toi pour 1 semaine voir 15 jours <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br />