750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 14:13

Bonjour , bonjour 

 

ah ah moi je dis MERCI à mon petit mari que j'aime fort pour feter notre anniversaire de rencontre ( 5 ans ) j'ai eu les deux palettes d'Urban Decay. Ma copine Racha si tu passes par là ;) SON BLOG

nake.jpg

naked2.jpg

Je vous les présente pas car elles sont ultra célébre dans le monde du make -up , et vous trouverez plusieurs tuto , et swatch sur YouTube , je l'ai juste swatché sur mes mains et waouhhhhhhhhhhhhh la pigmentation est trés bien et les couleurs superbes

Encore une fois merci à mon petit mari , je t'aime ! 

Bonne week end 

bizzzzz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trop bien !!! tu va surkiffer ces palettes<br /> <br /> <br /> merci pour la dedicasse, mille bisous ma loute<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ah je les surkiffe deja , j'ai pas pu reister à me faire un MU pour testouiller lolllllllllll gros bisous ma loute<br /> <br /> <br /> <br />