750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:29

Bonjour

 

Me revoila de retour en force ......... 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/229123_220117324680729_100000473902623_918599_405803_n.jpg

la recette ........... simple mais oui si je vous le dis , des blancs d'oeufs et du sucre !!!! 

 

j'avais 4 blancs d'oeufs de ma recette de la  Glace à la vanille , que j'ai monté en neige, ils faut que vos blancs soit trés ferme , une fois que vos blancs sont fermes j'ai incorporé 8 cuiellères à soupe petit à petit , il vous faut un appareil brillant , ensuite hop on met le tout dans une poche à douille on dresse et on enfourne à four chaud 

On peut servir de la meringues avec de la glace à la vanille par exemple

 

ATENTION FOUR CHAUD PAS PLUS DE 130°c la meringue ne doit pas cuire mais se dessechcer 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou, et comment va ta fille ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou du jour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu sois de retour !! :D<br /> Mmmh ça fait un bail que je n'ai pas mangé de meringues ! C'est tellement bon, faut que j'en fasse bientôt ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les meringues, ça été les vacances ?<br /> <br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> finalement je suis pas partie grrrrrrrrrr et pleins de soucis ouffffff la ca c'est calmé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont superbes... il faudrait que  je pense à en faire aux enfants et à monsieur... moi perso... suis pas bec sucré.<br /> <br /> <br /> kissouilles ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre