750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 11:08

Bonjour , 

 

Hier je vous présentais l'argile verte sans l'avoir testouiller , ben voila ce matin il pleut , on a rien à faire , bref on s'amuse comme on peut :) 

Alors voila je met 2 cueillère à soupe d'arile verte concassée, on met de l'eau environ une petite bouteille de 25 cl , on laisse l'argile absorber l'eau, puis on melange de façon à faire une pate assez souple

à ce moment la on peut l'appliqueer , moi j'ai choisi de rajouter 5 goute d'huile essentielle de lavade fine ( bio ) et 5 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse ( pas bio car je ne l'ai pas trouvé en bio et ca m'ennuyer de commander sur internet juste pour un flacon d'huile essentielle , les frais de port etait aussi cher que l'huile essentielle bref! )

Donc on l'applique et on laisse agir jusqu'à sechage ( attention c'est tout à fait normal que ca tire ) 

aller zou, je vous met une photo de mon cobaye lol

masque-argile-verte.jpg

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  éh bien dites donc il est sympa et doçile le cobaye !!<br /> <br /> <br />   l'argile verte y a rien de mieux pour les articulations en cataplasmes parait 'il vieux trucs de grand mere<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui très domicile lolllllllllll <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hi hi excellent le cobaye !<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />