750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 13:22

Bonjour

 

Aller je continues dans le naturel , et surtout avec les produits de la maison , oui oui oeuf, vous avez? huile d'olive aussi? 

en avant pour un masque soin pour cheveux secs , abîmés par le soleil , la mer , le sable bref oui on est en été on va à la plage , à la piscine , et nos cheveux dans tout ca? hummmmmmm ben ils morflent et ils morflent dur " peucheures " ( oui les pauvres pour ceux qui save pas ;) ) 

Donc dans un bol ( moi j'ai les cheveux court hummmm presque ultra court oui oui donc il en faut pas beaucoup bien sur si vous adapterez le masque en fonction de la longueur de vos cheveux , ah ah ah jusque là c'est complètement logique ce que je dis :) , dans votre bol attention la cela se complique un peu on met le jaune d'oeuf et RIEN QUE LE JAUNE et vous le melangé avec 2 cuillère d'huile d'olive avec une fourchette , vous émulsionnez le tout et hop on pose le tout sur la tête , nonnnnnnnnnnnnnnnn vous vous reverser pas le bol sur le tête mais vous posez délicatement l'émulsion sur votre cuir chevelus et vos longueurs , on laisse mijoter ( oui je sais j'emploie les mots de cuisine ) 15 minutes , on rince le masque et après vous faites un bon shampoing voir 2 shampoing et normalement vos cheveux on repris un peu de tonus si c'est pas le cas renouveler l'opération 2 fois par semaine 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pour separer les blanc des jaunes d'oeufs<br /> <br /> <br /> http://www.spi0n.com/astuce-pour-separer-le-jaune-doeuf-du-blanc/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ta video biz<br /> <br /> <br /> <br />