750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 17:38

Bonjour 

 

Je suis restée à la maison aujourd'hui ( oui mathys etait fatigué et du coup il est resté avec moi ) et quand je reste à la maison pas de make up , je laisse ma peau tranquille 

Mais la j'avais envie de vous présenter un petit MU Automne assez lumineux quand meme

Produits utilisé ( Yves Rocher , palette Naked 1 , crayon waterproff Urban Decay , mascara gemay maybeline , rouge maybeline aussi )

MU-automne-1.jpg

Version sans lunette :

MU-automne-3.jpg

MU-automne-4.jpg

 

Version avec lunette :

MU-AUTOMNE-2.jpg

J'aime pas les photos ca se voit hein mdrrrrrrrrr

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tes sublime
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii ma loute venant de toi ca me touche gros bisous <br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée fut bonne <br /> <br /> <br /> <br />