750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 18:55

Bonjour 

 

Je vous avez pas fait un swatch des palette Naked 1 et 2 de Urban Decay , et pour cause avec tout les swatches , tutos qu'il y a sur youtube .......... je vous epargne cette torture et moi de me peinturlurer ( euhhhhhhhhhhhhh je sais pas si c'est bien français ca ( hihihihi ) ) par contre voila une petite idée de maquillage " soft " qu'on peut réaliser avec , aujourd'hui j'ai utilisé la palette Naked 2.

MU3008

Bonne soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> No make up for me <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) bisous <br /> <br /> <br /> <br />