750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 08:59

Bonjour , bonjour

 

Tous d'abord , je vous souhaite un excellent week-end !!!! 

 

Ici ca va etre petites croix à gogo car mon canal carpein à l'air de "tenir " le coup et que je vraiment hate de finir mes petits cirés......... depuis 8 ans qu'ils attendent , la ils commencent sérieusement à trouver le temps long et le mois prochain je finitionnerais tout ca car j'en ai 2 autres qui attendent d'etre finitionner, notamment la recette de mariage de lili point , une créatice que j'adore qui malheuresement nous a quitté :( , paix à son âme 

Donc aujourd'hui je vous presente ma grille qui vient de voir le jour, joyeuse pâques

paques.jpg

PDF

Bonne journée et bon week-end

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci pour toutes tes grilles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez, bon w-e à toi, et fait attention à ton canal carpian! jolie grille, merci!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon we à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 8 ans ... lol, bon on va dire que le principal c'est que tu les finnisses un jour hein ! ;)<br /> Passe une bonne journée, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vaut mieux ytard que j'amais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonne journée à toi en attendant... Pâques !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />