750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:15

Bonjour

 

Alors voici le premier chausson de la deuxième paire que je suis entrain de tricoter

chausson.jpg

La j'ai monté 35 mailles et tricoté sur 63 rgs et du coup ca taille plus sur une pointure 38/39

P3070001.JPG

 

Merci de votre visite,

bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> euuuh, rose, noir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lollllllll j'ai noir aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci oum gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça doit être confortable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas en fushia, j'ai pas la laine ............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super tu n'as plus qu'à faire une paire pour assortir à tes tenues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> euh peut etre pas quand même <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup bis<br /> <br /> <br /> <br />