750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 17:34

Bonjour 

 

Le samedi c'est raviolis ................... mais non vous y avez crus turlututu chapeau pointus !! 

 

Non non le samedi apres midi ( de temps en temps le dimanche routine manucure !!!!

tout d'abord un bon bain comme je vous l'avais dit là :  Ma cure renforcement des ongles

ensuite je masse mes ongles 

routine-ongles--1-.jpg

Puis un coup de durcisseur ( oui oui je suis passée à 1 fois par semaine car mon ongles sont très durs )

routine-ongles--3-.jpg

je laisse sécher , je re-masse mes ongles avec un peu d'huile d'olive , j'essuie mes mains comme il faut pour enlever toutes traces d'huile, et je finis par une base fortifiante de le marque " miss europe " à 1,99€ chez GIFI

routine-ongles--2-.jpg

Et voila ma routine est terminée, je rajoute pas un vernis car la base fortifiante est colorée et du coup quand on met un vernis dessus la couleur est franchement BOF, fonc j'attend 3/4 jours pour oter la base est me mettre un vernis ou je laisse la base car je trouve qu'elle a une jolie couleur ^^ 

manucure.jpg

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour tous tes conseils !<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />