750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 13:53
Bonjour, bonjour !!!!

Chéri : j'ai froid en scoot !!!!

Moi : t'as qu'a te couvrir b*rdel !!!!

Chérie : euhhhhhhh mon amour , ma puce , mon oiseaux des iles .......... ( et j'en passe )

Moi: ouhhhhhh , comme c'est là tu as quelque chose à me demander !!

Chéri : ben je voudrais bien que tu me tricotes un écharpe


Alors voila , j'ai quand même mis plus de 3 semaines à la faire , et il en est ravi surtout que brouhhhhhhhhh les jours froids commence à arriver , même que la cheminée tourne à fond depuis presque 3 jours !!!

voila l'écharpe de cheri

Merci de votre visite à bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mais oui on fond il n'y a rien à faire et on fait leur 4 volontéGros bisous et bravo ma belleBéa
Répondre
T
<br /> ben oui on a rien a faire .............. la lessive, le menage , repassage , vaisselle les gosses et on a toujours rien à faire lolllllllll bisous<br /> <br /> <br />
L
BRAVOOOO !! a ce que je vois il n'a pas voulu d'une rose avec des poipoils !!!!! lol !!!bisous
Répondre
T
<br /> non mais la prochaine fois c'est rose avec des ponpons et je l'inscris au crasy horse mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
L
et chéri a dit merci !!!    jolie écharpe .
Répondre
T
<br /> oui oui<br /> <br /> <br />
M
Il aura bien chaud cette hiver !! bien qu'il fait déjà froid !
Répondre
T
<br /> chez nous aussi brrrrrr on a allumé la cheminée depuis 3 jours<br /> <br /> <br />
R
voilà ton chéri bien couvert pour l'hiverbizous
Répondre
T
<br /> oui oui , après ca sera mon tit bout<br /> <br /> <br />