750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 15:03

Blog pour créer votre day book



Depuis ma fenetre : toujours le meme décors, sauf qu'aujourd'hui il pleut pfffffffff


Je suis pleine de gratitude : Pour tout les gens qui m'entourent


Je pense :  au beau soleil qui devrait revenir


Dans la cuisine :  la vaisselle seche , une machine à laver est entrain de tourner


Je suis entrain de créer :  ma toise et toujours un chuttttttt


Ce que je lis :  toujours rien, pas envie en ce moment 

Je vais faire :  me mettre sur la canapé avec mon fils et jouer avec lui


J'entends :   mes mandarins qui chantent


Je porte : un ensemble fluide et un gilet


J'espère :  que le soleil va revenir très vite


Autour de la maison :  rien


Mes projets de la semaine : mener la voiture au garage demain , et broder .......le train train quoi


Une chose que j'aime faire :  Quand il pleut , qu'il fait froid , j'aime resté devant la télé à broder


Une photo à partager avec vous :

le centre de la deuxieme chance qui est à 800 mètres de chez nous

Je vous dis à la semaine prochaine

Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
même temps ici avec en plus du vent depuis 17h...
Répondre
V
Comme promis, c'est lundi et je viens lire ton journal ! C'est quoi le centre de la seconde chance, c'est pour les délinquants ?
Répondre
P
OUPS !!!! petit problème avec les touches , vous avez  compris , je parlais de semaine ....
Répondre
P
Eh! bien tu en as faire ...Bonne seamiane .Enfin dans les Bouches du Rhone , c'est le soleil ( au moins à Marseille c'est beau soleil.... )
Répondre
Y
bonne semaine à toibisous
Répondre