750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 10:03
Bonjour

Celà faisait longtemps que je vous avez pas mis une recette , comme ma belle soeur et mon beau frère viennent mangaient ce midi avec nous
le repas sera oeuf mimosa , pate bolo et dessert tartin

Pour ma recette , il vous faut

1 rouleau de pate brisée ( bon ok d'accord d'habitude je la fais mais bon c'est dimanche !!!! rire )

un peu du sucre pour mettre au fond du moule comme ceci









ensuite quelques tranches de beurre doux







j'épluche mes pommes et je garnis mon moule par dessus
 le beurre comme celà








ensuite je met ma pate par dessus









ensuite j'ai pas fait les photos , d'abord je prechauffe mon four th°6 ( soit 180° ) , je passe mon plat sur le gaz , pour faire fondre le beurre et faire un caramel , puis j'enfourne pendant 45 minutes

En principe je sers ma tarte tatin avec ............... une boule de glace vanille ou noisettes

Bon appetit

et voici le resultat pour celle qui ont demandé






Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Et ben elle est pas belle cette tatin?J'espère que tout va bien?Bises.
Répondre
T
<br /> oui oui ca va ....... beaucoup d'occupation entre bébé et création merci<br /> bise<br /> <br /> <br />
P
je bave .....j'imagine qu'il en reste plus .
Répondre
T
<br /> oui il en restait enfin tout à l'heure ....... là y a plus désolé bisous<br /> <br /> <br />
N
Elle est superbe ta tatin, bravo
Répondre
T
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta recette. Ca a l'air simple. Quand tu dis que tu la passe sur ton gaz, comment fais-tu et combien de temps ? Merci. Biz. Caro.
Répondre
T
<br /> je passe mon moule au gaz environ 10 minute tout en surveillant<br /> <br /> <br />
W
je suppose qu'il n'en reste  pas !!!bisesln
Répondre
T
<br /> si si tu vois on a pas fait les gourmands il en reste la moitié bisous<br /> <br /> <br />