750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 12:27
Bonjour

avant de parler , faudrait que vous vous renseignez sur les chose et comme on dit " tournez la langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir "

Oui, on a un rottweiler, mais savez vous que ce ne sont pas les chiens les plus mordeurs , ahhhhhhh ils mordent les c*ns .......... et les personnes qui leur font du mal, comme beaucoup d'animaux d'ailleurs, Savez vous aussi que nous devons nous séparez de Diam's car elle a montré les crocs à notre fils qui était installé dans la chaise haute et non c'est pas un rottweiler mais un dogue argentin !!!!!

Toutes les statistiques montrent que les labrador ( chiens de " famille " dit gentil, doux calme ) sont en tête de liste, suivit des berger Allemand .........
Sauf erreur de ma part , les derniers Malheureux accident que les medias ont signalé , ils n'ont jamais parler de rottweiler eh oui !!!! dogue de bordeaux , cané corso , berger allemand et dogue allemand.D'ailleurs sur l'accident de la fillette retrouvée décédée dans le chenil des chien , on peut tout de même se poser la question : " comment 1 filette de à peine plus de 6 ans peut se retrouver enfermer dans un chenil "

Une chose est sure que l'on ne laisse JAMAIS AU GRAND JAMAIS un enfant seul avec un chien , même un york !!!!!
Il faut eduquer le chien mais aussi la famille , a savoir que l'on ne doit pas embéter un chien quand il mange , quand il dort , on ne doit pas lui tirer la queue , les oreilles , un chien est un etre VIVANT !!!!!

Je juge personne , mais tout est dans l'education que l'on donne à son chien , mais aussi à ses enfants !!!!!
c'est comme dire bonjour , au revoir , merci , s'il te plait ........ca s'apprend, d'ailleur tout s'apprend , meme la tolerance et le respect !!!!

Maintenant , on vous demande rien , on vous demande par d'argent pour nourir nos animaux alors encore une fois FOUTEZ NOUS LA PAIX ET OUBLIER NOUS!!!!!

Nous en avons plus que par dessus la casquette que vous allez vous plaindre , au lieu de ca , vous n'avez jamais eu le courage de dire les choses en face.Pourtant Vous avez soit disant inculquer les bonnes choses à vos enfants ............. bien heureusement pour eux , ils ne sont pas comme vous !!!! dieu Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ne sentirait-on point comme de la colère sous ta plume, j'ai une de mes petite-nièce qui s'est fait mordre par ses chiens en fait elle était seule (10ans) et pour une raison ou pour une autrre les deux chiens de la maison l'ont attrapée et ne l'ont lachée que parce qu'une personne s'est courageusement interposée malgré son age (70ans) le bras de ma petite nièce a subit des dégats, maintenant la question est : que faisait-elle toute seule en pleine campagne avec ces deux chiens , non je n'accuse pas les chiens, ma nièce a eu de la chance les chiens eux ont été euthanasiés quel dommage , ces chiens n'avaient jamais mordu, voilà ce que c'est : on ne doit jamais laisser un enfant seul, je rejoins donc votre avis ce sont les maitres qu'il faut éduquer
Répondre
T
<br /> oui ;)<br /> <br /> <br />
C
ce serait  LES CONS QU'ils faudraient piquer  et non les animaux  car eux les animaux sont entiers  pas faux-culs comme les gens , quand ils donnent leur amour c'est pour toujours alors que les gens l'amour ou l'amitié la plus part ne savent même pas de quoi ils parlent alors ton GROS COUP DE GUEULE MOI JE DIS BRAVO ! IL DEVRAI Y EN AVOIR PLUS SOUVENT DES ARTICLES COMME LE TIENS !
Répondre
T
<br /> merci beaucoup ......... bise<br /> <br /> <br />
C
ce serait  LES CONS QU'ils faudraient piquer  et non les animaux  car eux les animaux sont entiers  pas faux-culs comme les gens , quand ils donnent leur amour c'est pour toujours alors que les gens l'amour ou l'amitié la plus part ne savent même pas de quoi ils parlent alors ton GROS COUP DE GUEULE MOI JE DIS BRAVO ! IL DEVRAI Y EN AVOIR PLUS SOUVENT DES ARTICLES COMME LE TIENS !
Répondre
D
je suis tout à fait d'accord avec toi et un chien ne n'ait pas méchant il le devient s'il est mal éduqué et comme tu dit comment peut-on laisser des enfants seuls avec des chiens qu'ils soit petit ou gros un chien peut avoir une mauvaise réaction Bisous Pascaline
Répondre
M
Joli qoup de geule et tellement réaliste, les hommes tuent, violent et on les piques pas, on leurs donne une autres chance, alors laisser nous nos animaux.Je te comprend car moi lorsque j'étais enceinte de Sindy, on voulait m'obliger a me séparé de mon chat et pourtant je lui faisait confiance est j'ai bien fait car il a était un amour avec elle, il sentait le moindre danger, et il nous ça laissé un grand vide, il est mort à 18 ans avec une leucémie.BizzzMarie
Répondre
T
<br /> merci de ton passage gros bisous<br /> <br /> <br />