750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 15:45
ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
:
morale judaïsme
(Rabbi Hillel / -70 avant notre ère,+10 / Réponse au Centurion romain venu le défier de l'instruire de TOUTE la Loi juive durant le laps de temps où il pourrait tenir sur "une seule jambe")

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'essaye toujours d'être avec les autres comme je voudrai qu'ils soient avec moi... mais hélas à force de prendre des baffes on deviens moins cool...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
moi je me suis abonné à cette phrase, je replace autrui par "ne fais pas aux autres........." c'est une belle phrase et beaucoup devrait l'imprimer dans un petit coin de sa mémoire.BizMarie
Répondre