750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 14:05
Bonjour

Alors avec un peu d'avance , mais nonnnnnnnnnnnnnn , sisisisi lollllllllllllllll je vous montre l'avancée de mon chat de MTSA .............non promis , j'ai pas deniché l'aiguille turbo !!!!











Alors vous en pensez quoi?
je brode sur une toile marbré avec des fils DMC

Merci de votre visite
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore ces chats ils sont trop beaux.
Répondre
C
Très joli chat. Moi j'avance tout doucement le vieux lilas.
Répondre
L
C'est vraiment très sympa... j'adore le modèle.. bravo
Répondre
A
il est superbe ce chatj'ai offert ce livre a une amie, et elle etait tres contente
Répondre
V
joli
Répondre