750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 10:40

J-1

Bonjour tout le monde

Juste un petit mot pour vous dire que demain a cet heure on sera dans la mairie avec Monsieur le maire et on se dia OUI vers 11h,je ne peux pas vous montrez nos alliances car c'est ma belle mere qui les a, maisjevous les montrerai la prochaine fois!!!!!!
Nous sommes 15 pour feter l'evenement , dommage mes parents ne seront pas là!!!!!! je suis déçue mais bon ils n'ont paspu se deplacer , on refera la fete pour la naissance du petit bout qui est prevu au mois de septembre
Donc je pense que lundi vous aurez un beauuuuuuu reportage car on va etre paparazié ( oupsssssss j'invente des nouveaux mots mdrrrrrrrrrr )

Bon aller je file finir les preparatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
nous aussi ont serra la pour etre sur du oui lol mais aussi pour la naissance (chouette,que des fiestas).gros bisous a demain
Répondre
M
je te souhaite une super journée!bise;m-caro.
Répondre
L
Félicitations à vous deux et pleins de bonnes choses pour vousbisous karine
Répondre
L
Félicitation ma coupinette je penserai trés fort à toi hummmmmmmmmmmm sa a l'air super ton punchhhhhhhhhhh allé tu m'garde un verre lol  bisous
Répondre
C
Félicitation la miss!!! Je penserais bien à toi demain.bizzLaurence
Répondre