750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 18:21

pendant qu'il y en a qui se prelassent ....................comme ceci

undefined ou bien comme cela 
undefined j'avais decidé de continué mon ouvrage dont voici le resultat

undefined en fait vous vous souvenez de ca undefined bien c'est exactemement le même mais en 3 fois plus grand
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir bravo pour ton ouvrage merci d'etre passé sur mon blog trop mimi les bébé la j'adore bonne continuation
Répondre
A
oh qu'ils osnt mignons ces petites boules de poils !!!!!!j'adore les animaux c'est trop mimibises
Répondre
O
Rooohh, je me régale en regardant tes bébés dormir.odine
Répondre
V
qu'ils sont mignons ces p'tits toutous !
Répondre